Révélation. Naima Salhi en 2013

“Je dois être prête lorsque Bouteflika m’appelle à 1 H du matin”



...

Naima Salhi n’est pas une politique. Mais une comédienne hors pair. En été 2013, elle donne une véritable leçon de bluff à la brigade de gendarmerie de Baba Hassen. 

A cette époque-là, Naima Salhi habitait à la Cité AADL de Baba Hassan, dans la banlieue d’Alger. Toutefois, contrairement à ses voisins à la bourse très modeste, Naima Salhi et sa famille entretenait un niveau de vie digne des personnes les plus aisées. La leader islamiste qui défend les idées les plus saugrenues en Algérie possédait un Tiguan Volkswagen, une Fluence Renault, une berline KIA et sa fille conduisait une Spark Chevrolet.

Naima Salhi et sa famille possédait donc tout un parc de voitures. Une caractéristique qui lui suffit amplement de s’approprier de tout un espace dans le parking commun à tous les résidents de la cité AADL. Naima Salhi a violé toutes les conventions de bon voisinage en plantant des piquets afin d’empêcher les autres voisins ne stationnent devant ses propres véhicules.

Indignés et révoltés, les voisins saisissent la brigade de gendarmerie de Baba Hassen. Naima Salhi se rend chez les gendarmes et leur fournit un motif qui les laissera pantois, incrédules et déconcertés.

“Je dois avoir tout cet espace pour mes voitures dans le parking de la cité pour que je sois prête à sortir à n’importe quel moment y compris à 1 H du matin lorsque le Président Abdelaziz Bouteflika m’appelle au téléphone…”. Ces mots de Naima Salhi suffisent pour décrypter sa personnalité fantaisiste et sa mythomanie légendaire. No comment.


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites