Le président de l'Association des footballeurs professionnels met en garde Mahrez



...

Riyad Mahrezest est absent sans permission officielle depuis que Leicester a empêché son transfert à Manchester City lors des dernières heures du mercato hivernal

Vu la mauvaise tournure que semble prendre cette affaire, l'Association des footballeurs professionnels en Angleterre (PFA) a proposé son aide pour régler le litige entre Leicester et Mahrez. Gordon Taylor, le président de cette association, a mis en garde l'international algérien en lui conseillant de reprendre les entrainements s'il veut toujours toucher ses 100000£ de salaire hebdomadaire. Le président du PFA a déclaré :

"C'est une question de bon sens : s'il n'est pas au club, il ne sera pas payé. Les joueurs veulent jouer au foot. Pour Mahrez en ce moment ce n'est pas le cas et par le passé, nous avons réglé ce genre de situations. Mahrez a été déstabilisé par certaines approches. C'est normal, il est humain. 

L'association est prête à intervenir si on fait appel à nous. Nous avons offert à Leicester nos services la semaine passée mais nous n'avons reçu aucune réponse en retour."


Lire la suite sur Le Buteur.