Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

USMBA - MCO aujourd’hui à 16h00 / Lamara

«Je veux jouer et gagner mon premier derby»



Cherif El Ouazzani : «C’est un match comme tous les autres»

Comment avez-vous préparé ce derby qui vous opposera au MCO ?
Tout s’est super bien passé. La victoire décrochée le week-end passé au stade 5-Juillet contre l’USMA nous a permis de préparer ce rendez-vous dans la bonne humeur mais avec tout le sérieux qu’il faut. Le coach a mis en place un programme que nous avons appliqué à la lettre. Maintenant, il faudra appliquer les consignes sur le terrain pour espérer réaliser la meilleure performance possible.
Comment voyez-vous ce match ?
C’est certain que cette rencontre sera difficile à négocier. Vu l’importance des trois points, je dirais que la partie sera serrée et qu’elle se jouera sur des petits détails. C’est pour cette raison qu’il ne faut surtout pas que nous commettions des fautes. Il faut rester bien vigilants pour ne pas donner l’occasion aux joueurs de l’équipe adverse de nous tenir en échec.
Ce derby pourrait bien être votre premier. Comment comptez-vous gérer la situation ?
Le plus normalement du monde. Je ne ressens pas une pression supplémentaire. J’ai une grosse envie de le jouer mais surtout gagner ce match. Je suis sûr que l’ambiance sera celle des grands jours au stade, ça ne fera que nous motiver un peu plus pour réaliser la meilleure performance possible. Nous sommes déterminés à faire le nécessaire pour le remporter et nous ferons de notre mieux pour atteindre notre objectif.
Votre équipe est revenue en force ces derniers temps. Quel est le secret ?
Je vous assure, il n’y a pas une recette spéciale. Nous avons fourni beaucoup d’efforts ces derniers temps et nos efforts ont fini par payer, que vouloir de plus ? Nous avons passé des moments difficiles, mais nous n’avons à aucun moment baissé les bras. Nous avons continué à croire en nous et le résultat c’est tout le monde qui le connaît.
Votre équipe a pour but d’assurer son maintien. Êtes-vous pour que les objectifs soient revus à la hausse ?
Croyez-moi, pour le moment nous sommes concentrés uniquement sur notre but majeur mais ensuite nous pourrons revoir nos objectifs si nous continuerons à enchaîner les victoires.
L’USMBA participera à la prochaine édition de la Coupe arabe. Comment avez-vous accueilli la nouvelle ?
Avec une grande joie bien sûr ! Nous aurons l’occasion de représenter les couleurs de notre club à l’étranger mais aussi celles de notre pays. C’est un grand honneur pour nous, et nous tâcherons d’être à la hauteur.
-----------------------

Cherif El Ouazzani : «C’est un match comme tous les autres»

Le coach de Bel-Abbès, Si Tahar Cherif El Ouazzani, s’est exprimé sur le match choc face au MCO, son ancien club. Et même si cette affiche aura un parfum particulier pour l’ancien chouchou des Hamraoua, Si Tahar veut dépassionner les débats. «Ce match face au MCA sera normal comme tous les autres de L1 que nous avons disputés depuis le début de la saison. Il n’y aura donc pas de préparation spéciale pour ce rendez-vous.»
«Bel-Abbès et Oran, c’est khaoua-khaoua»
Poursuivant son analyse de la situation, l’ancien international nous dira : «Ce sont deux grands clubs qui vont s’affronter. Ce sera entre deux formations qui possèdent une très grande galerie. Moi je dis que ce sera un match khaoua- khaoua où le fair-play régnera en maître.»
«La rencontre sera compliquée pour les deux équipes»
Toujours dans le même contexte, Cherif El Ouazzani affirme que ce rendez-vous s’annonce compliqué pour les deux clubs. «Écoutez, cette rencontre sera compliquée pour les deux équipes. Elle va se jouer sur un petit détail. On espère que ce détail nous sera favorable.»

 

 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites