Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

PSG

Thiago Silva connaît déjà la date de fin de sa carrière



Thiago Silva se prépare déjà à la fin de sa carrière, dans des propos rapportés par 90min.com, le brésilien a laissé un lourd indice sur la date de sa retraite.

L'ancien défenseur de l'AC Milan connaît certainement la pire période de sa carrière. En effet, alors qu'il était en pleine forme physique, Unai Emery lui a préféré Presnel Kimpembe lors du choc face au Real Madrid. Une grosse déception pour lui qui avait beaucoup de choses à prouver lors de ce huitième de finale. Selon des rumeurs, l'ancien capitaine de la Seleçao serait depuis en froid avec son coéquipier et son entraîneur. Des informations. Par ailleurs, lors de cet entretien, il a également laissé entendre qu'il pourrait achever sa carrière dans deux ans.

"Ce n’est pas facile pour un jeune défenseur central de progresser comme ça. Il démontre beaucoup de qualités, je suis content. Tout comme Marquinhos. Je dois continuer à travailler pour aider les deux. La concurrence est toujours présente dans le foot. (...)" Là, j’ai 33 ans, encore deux ans à jouer et après c’est sûr que les deux vont être responsables et vont faire progresser encore plus cette équipe." a déclaré le défenseur parisien.


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites