Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Un véhicule fonce sur la foule à Bougara

quatre morts et 14 blessés



Quatre personnes ont été tuées et une dizaine d'autres ont été blessées dans un terrible accident survenu à midi ce mardi à Bougara en fin de matinée à l'heure de sortie des classes.
Selon les premiers témoignages, il s'agirait d'un véhicule utilitaire fou qui a foncé sur la foule à Aïn al barda, un quartier de Bougara, dans la wilaya de Blida, exactement dans une rue ou se trouvent deux établissements scolaires.
La plupart des victimes sont des écoliers, selon des indications fournies par la Protection civile et certains témoins qui étaient sur place.
Un premier bilan de la protection civile, accourue sur les lieux et mobilisant six ambulances, faisait état de seize blessés, dont neuf enfants. Ces derniers ont été évacués vers des établissements hospitaliers de la région en raison de la gravité de leurs blessures.
Malheureusement quelques heures plus tard, le bilan s'est alourdi avec le décès de pas moins de quatre personnes, selon des sources hospitalières locales.
Selon certains témoignages, le chauffeur au volant du fourgon souffrirait de crises d'épilepsie. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible accident.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites