Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

USMB

El Houari : «L’espoir du maintien renaît, après la victoire face à l’USMH»



Le joueur de l’USMB, El Haouari, revient sur la victoire en championnat face à l’USMH qui, selon lui, a permis au groupe d’espérer encore à la survie du club.

Le joueur de l’USMB, El Haouari, revient sur la  victoire en championnat face à l’USMH qui, selon lui, a permis au groupe d’espérer encore à la survie du club. Toutefois, il affirme qu’il faut y mettre du cœur lors des prochaines rencontres, face à des équipes du haut et du bas du tableau.
Comment  est le moral des troupes, après la victoire face à El Harrach ?
Hamdoullah, le moral des joueurs est bon cette semaine, après avoir été sous pression, suite à la défaite face à l’USMBA. En plus la confrontation face à l’USMH était décisive, il ne fallait pas perdre ni faire match nul. Cela nous a poussés à enregistrer une victoire méritée qui nous a remis sur le bon chemin. On va dire que cette victoire va nous permettre d’aspirer encore au maintien.
Comment avez-vous perçu cette rencontre ?
Le match était très difficile, caractérisé par de l’engagement physique sur le rectangle vert, car chaque formation voulait remporter ses duels surtout dans l’entre-jeu. Toutefois, nous étions bien organisés dans les trois compartiments, et nous avons dominé presque l’ensemble de la rencontre, tout en profitant des erreurs défensives adverses.
On peut même dire que vous êtes passés à côté d’une large victoire…
Effectivement. La preuve, on a eu quelques occasions franches en première mi-temps, et on a réussi à en mettre une dedans. En seconde mi-temps, on a su comment gérer intelligemment notre avance, et on avait l’opportunité d’inscrire au moins deux autres buts, mais on s’est contentés d’un seul. L’important est de créer des occasions. L’attaque a su retrouver son réalisme.
En tout cas, si vous aviez joué les rencontres de la phase aller comme celle face à l’USMH, vous ne seriez pas derniers au classement…
Les rencontres ne se ressemblent pas, et nous les joueurs, on joue tous nos matchs avec la même volonté de gagner, sauf que la chance ainsi que la concentration nous ont fait défaut. Sinon, c’est vrai que si on avait la même concentration, on n’en serait pas là aujourd’hui.
L’USMB joue à fond ses rencontres…
Effectivement, comme face à El Harrach, on a joué le jeu comme toutes les autres rencontres. C’est vous dire que les autres formations ne nous intéressent pas autant que la nôtre, puisque nos chances sont toujours intactes pour le maintien. On va poursuivre nos efforts lors des rencontres restantes, avec la même volonté, bien que  ce sera très difficile, face des équipes du haut du tableau comme l’ESS, le MCA, le CRB et l’USB du bas du classement
Une dernière question, parlez-nous de votre retour à la compétition  ?
Je remercie coach Bouhellal de m’avoir accordé une autre chance. Je pense que j’ai accompli mon job en espérant être régulier en tant que titulaire.


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites