Intempéries / Plusieurs axes routiers bloqués dans les quatre coins du pays



...

Les intempéries des dernières 24H ont bloqué les axes routiers de plusieurs régions du pays notamment dans les wilayas ou les reliefs sont situés à partir de 800 mètres d’altitude.   

Selon la gendarmerie nationale, la neige, qui est tombée abondamment ces dernières heures, a fini par bloquer des tançons de l’autoroute Es-Ouest au niveau de Djebel El-Ouahch à Constantine et la commune El Achir dans la wilaya de Bordj-Bou-Arreridj. La route nationale entre Batna et Constantine est également fermée au niveau de la ville d’Ali Mendjeli.

À Médéa, la circulation est suspendue à l’entrée Est entre Ben Chikaou et Ouzera, alors qu’à Tlemcen, la route nationale N°22 demeure impraticable entre Beni Boussaid et El Bouihi. À Sidi Belabès, c’est les routes nationales N° 13 et 97 sont également impraticables.

Même constat sur les routes nationales N°15 et 33 reliant les wilayas de  Bouira et Tizi-Ouzou sont également bloquées. Du coté de Béjaïa, c’est la route nationale 26 au niveau de la commune de Chellata qui subis actuellement le même sort. À l’intérieur du pays, les routes nationales N° 100 au niveau des communes de Bouhatem, Chelghoum Laïd et Ferdjioua dans la wilaya de Mila, la RN à Aïn Defla, la RN 10 reliant Oum El Bouaghi à Constantine.


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites