Tahkout et le commandant Azzedine face à face



...

Le président du tribunal correctionnel de Bir Mourad Raïs, Fayçal Belkessam, statuera ce mercredi dans l'affaire opposant l'homme d'affaires Mahieddine Tahkout au commandant Azzedine, de son vrai nom Rabah Zerrari.

L'homme d'affaires accuse à travers deux plaintes, l'une enregistrée au niveau du parquet de la République du tribunal de Bir Mourad Raïs et l'autre au niveau du parquet de Chéraga, le commandant Azzedine d'émission de deux chèques sans provision. Pour le premier chèque, d'une valeur de 120 milliards de centimes, le commandant Azzedine comparaîtra demain devant le président en charge du dossier.

Le mis en cause est également convoqué le 24 du mois en cours par le président du tribunal de Chéraga pour l'émission d'un chèque d'une valeur de 33 milliards de centimes.

Le commandant Azzedine a déclaré au cours de l'instruction judiciaire qu'aucune transaction ne le liait à l'homme d'affaires.

A noter que l'intéressé avait déclaré auparavant à la presse nationale que la prétendue victime lui avait remis un chèque de 15 milliards à titre de prêt sans garantie.

Il convient de signaler enfin que l'affaire a été renvoyée à deux reprises pour divers motifs.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.