Confidentiel. Immobilier

la percée “remarquable” du fils d’un ancien général de la gendarmerie nationale



...

ALCO Immobilière, cette société de réalisation immobilière a réalisé ces dernières années une percée remarquable dans le secteur de l’Habitat en dépit de la conjoncture économique très difficile que traverse l’Algérie. 

Après avoir réalisé la résidence Bel-Air aux Grands Vents à Dely Brahim (Alger), ALCO Immobilière construit  en ce moment de nombreuses autres résidences luxueuses comme les résidences Solarium 1 et 2 ou Splendida à Cheraga, la Résidence Solem à Birkhadem ou la résidence Oxygen à Ouled-Fayet. Des appartements haut-standing situés dans des résidences privées confortables et sécurisées, les projets d’ALCO Immobilière font saliver tous les riches à Alger. Mais qui est derrière ces promotions immobilières très luxueuses ?

Algérie Part a découvert à la suite de ses investigations que derrière l’entreprise ALCO Immobilière se cache les enfants du général Frihi, un ancien haut gradé très influent de la Gendarmerie Nationale qui travaillait notamment dans la région d’Ouargla. Ses enfants Merouane Frihi, Smaïl et leurs frères se sont lancés dans le business en créant plusieurs entreprises notamment dans le secteur de la logistique où ils ont obtenu plusieurs marchés avec des multinationales pétrolières au sud du pays.

Ces dernières années, Merouane et Smaïl Frihi ont développé de grandes ambitions dans le secteur immobilier. Aujourd’hui, ALCO Immobilière possède un parc de près de 1000 logements en cours de construction dans les quartiers les plus chics d’Alger et à Annaba. Une ascension fulgurante qui suscite de nombreuses interrogations et intrigue les observateurs les plus avertis.


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites