Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Ali Aya / « Les imams se doivent de fréquenter les bars »



L’imam de Djamaa EL Kebir chiekh Ali Aya pense que les imams devrait fréquenter les bars. Ils ne s’y rendraient pas pour trinquer, mais plutôt pour y prêcher la bonne parole dans une ultime tentative de « sauver les âmes égarées ».  

Le cheikh Ali Aya est intervenu hier soir sur l’un des plateaux de la chaine de télévision Ennahar TV pour débattre de la place de l’imam dans la société. A son sens, l’imam devrait investir tous les terrains et être présent partout afin de pouvoir intervenir sur tous les aspects de la vie.

Pour ce faire, Ali Aya invite ses confrères à sortir des mosquées pour investir des lieux ou on les attend pas tels que les bars. La finalité ne serait pas de se rafraichir en trinquant avec la clientèle, mais plutôt de prêcher la parole de dieu !

« L’imam doit apprivoiser les toxicomanes dans les stades comme il doit aussi investir les bars pour sauver les alcooliques », a-t-il soutenu.

Après être intervenus pour inciter les gens à aller voter, pour combattre le discours des Ahmadis, pour louer les « réalisations » du président, les imams s’apprêtent à mener le combat contre la violence dans les stades et à poursuivre les fêtards jusque dans les bars.


Lire la suite sur Algérie Focus.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites