Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Congrès extraordinaire du FFS 

la liste conduite par Ali Laskri s’impose



Par Rabah A. – Le congrès extraordinaire du Front des forces socialistes (FFS), tenu ce vendredi à Alger, s’est achevé par le triomphe de la liste conduite par l’ex-coordinateur démissionnaire de l’Instance présidentielle, Ali Laskri, apprend-on de source proche du parti.

Cette liste, composée aussi de Mohand-Amokrane Cherifi, du sénateur Brahim Meziani et de la députée de Béjaïa, Nadia Tahi, s’est facilement imposée face à une liste rivale conduite par le député de Bouira, Djamel Bahloul, dont fait partie aussi l’actuel président d’APW de Béjaïa, Mehenni Haddaddou. Cette liste n’a pu recueillir que 179 voix.

L’enjeu de cette élection est de former un nouveau présidium suite à la démission, en février dernier, de son coordinateur Ali Laskri.

Les grands perdants de cette bataille sont les deux Baloul, Karim et Laaziz, neveux du chef historique du parti, Hocine Aït Ahmed, qui faisaient office de légataires du vieux parti de l’opposition et en constituaient, jusqu’à la veille de ce congrès extraordinaire, le noyau dur.

R. A.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites