Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Quand le CS Constantine et les supporteurs redorent le blason du sport roi



Le wali de Constantine, Abdessamie Saidoune, en accord avec les responsables de l’équipe du CS Constantine, a décidé d’attribuer les recettes du match de vendredi – dernier match de la saison – entre le CS Constantine et le Parado Club, qui se jouera au stade du 17-Juin à Constantine, aux enfants atteints de déficience auditive afin de les aider à bénéficier des opérations chirurgicales pour des implants cochléaires.

Le wali de Constantine a tenu à faire savoir que cette décision a été prise pour soutenir les fans des Sanafir en couronnant la saison sportive par une action caritative qui profitera aux citoyens nécessiteux.

Le CSC qui a été sacré champion d’Algérie pour cette saison a reçu des centaines de messages de remerciements sur les réseaux sociaux de la part des parents d’enfants malades ainsi que des fans pour cette noble action qui n’est pas, faut-il le rappeler, la première du genre du club et ses supporteurs.

​En effet, en plus des recettes du match de vendredi prochain, les 60 000 supporteurs attendus le jour du match viendront, tous, muni de produits alimentaires de base pour les distribuer aux nécessiteux, notamment avec l’arrivée du mois sacré de Ramadhan.

Rappelons que ces mêmes supporteurs ont marché, il y a quelques jours, pour témoigner leur refus du gala organisé par les dirigeants du club et qui devait être animé par Cheb Khaled et d’autres chanteurs. Ils ont appelé à partager l’argent réservé au gala entre les nécessiteux. Les dirigeants ont fini par annuler le gala.

Les joueurs du CSC, leurs responsables et les supporteurs créent un gigantesque élan de solidarité qui rend au football ses lettres de noblesse et l’éloigne de l’image du sport terni par l’argent, la violence et le chauvinisme.

K.B-.H. ​


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites