Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

La fédération espagnole s'explique au sujet du limogeage surprise de Lopetegui



Suite au limogeage de Julen Lopetegui de son poste de sélectionneur de la Roja, le président de la Fédération espagnole s’est confié sur ce feuilleton inattendu

Désigné entraineur du Real Madrid mardi soir pour succéder à Zidane, Lopetegui a fait l’objet d’une bombe en Espagne, et la Fédération a décidé d’agir en conséquence. Luis Rubiales, le président de cette Fédération espagnole, a justifié son choix ce mercredi midi en conférence de presse :

"Nous sommes obligés de nous séparer du sélectionneur. C'est un jour très compliqué. On a une série de décisions à prendre. Je ne me sens pas trahi. Julen Lopetegui a réalisé un travail impeccable. Les négociations avec le Real ont été faites sans communication avec la Fédération. La forme est importante. Pour son remplaçant, on travaille dessus. On vous le communiquera plus tard. J'ai une relation très proche avec les joueurs, comme j'étais très proche de Julen. C'est une situation très compliquée. J'ai parlé avec eux et ce que je peux garantir, c'est que les joueurs feront tout pour aller le plus loin possible", explique Rubiales dans des propos relayés par Le10sport.


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites