Argentine - Omar Da Fonseca

"On a toujours senti qu'il n'y avait pas d'organisation réelle avec Sampaoli"



...

Humiliée par la Croatie jeudi soir (0-3), l'Argentine a vécu un lendemain bien difficile avec les nombreuses critiques justifiées envers les joueurs et surtout Jorge Sampaoli, le sélectionneur.

Pointé du doigt pour les faiblesses de son équipe et une tactique peu véloce, l'entraîneur de 58 ans est au bord du gouffre avec son équipe.

Pour Omar Da Fonseca, l'ancien technicien de Séville n'a pas réussi à transmettre ses idées à cette Albiceleste en perdition. "Sampaoli, quand il était au Chili, je l'adorais. Il me paraissait beaucoup plus humble et plus sensible (qu'aujourd'hui). Depuis un certain moment, c'est un vendeur de fumée. Hier, il a fini par insulter les adversaires..." L'ancien joueur de Monaco et de Toulouse estime que Sampaoli a aussi échoué à inculquer sa grinta observée depuis ses années au Chili. "Il a voulu transmettre ce côté passionnel. Je veux bien comprendre la rage qu'on peut avoir, l'envie de vouloir tout casser. Mais on a toujours senti qu'il n'y avait pas d'organisation réelle avec lui. À partir du moment où il n'y a pas de ligne directrice, de convictions..." Des propos relayés par Goal.com.

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites