Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

JSK

Mellal veut frapper un bon coup et boucler le recrutement



Belkacemi : «Mon avenir, je trancherai sous peu»

«Il nous reste deux à trois joueurs pour boucler le dossier recrutement», a déclaré le président Cherif Mellal, qui précise que les contacts avec les joueurs attendus dans les prochaines heures au siège du club pour parapher leurs contrats sont en bonne voie. Depuis le début du marché estival, la JSK a engagé dix nouvelles recrues, dont deux Africains. La cellule de recrutement poursuit ses démarches pour convaincre d’autres éléments ciblés de signer et l’on reste persuadé que ce dossier sera bouclé dans les prochains jours. Très satisfait du renforcement, le boss annonce la couleur et affirme que la JSK va revenir en force la saison prochaine, qui fixera ses objectifs en fonction de ses ambitions, entre autres gagner un titre au minimum et arracher une qualification en Coupe d’Afrique pour la saison prochaine. Si les dirigeants expriment leurs satisfactions concernant les recrues, une autre semaine décisive attend le président kabyle pour convaincre les joueurs annoncés proches du club de signer.

Fiston devrait avoir son visa en début de semaine
L’attaquant burundais évoluant en Irak, a été le premier joueur étranger avec qui la JSK est rentrée en contact. Les pourparlers avec le manager général Karim Doudene, ont vite abouti à un accord. Néanmoins, des paramètres administratifs ont retardé la venue du joueur en Algérie, notamment l’obtention du visa. Le joueur a appelé plusieurs fois la direction pour les rassurer qu’il ne tardera pas à débarquer en Algérie et officialiser sa venue. Aux dernières nouvelles, Fiston arrivera demain ou lundi au plus tard, affirme un dirigeant kabyle.

Belkacemi, les négociations en bonne voie
Au moment où on croyait que la piste de l’attaquant Abdehafid Belkacemi, du MOB, a été écartée, vu que le joueur a ouvert les négociations avec son équipe pour une éventuelle prolongation de contrat, et les dirigeants kabyles ont réactivé cette piste ces dernières quarante-huit heures. En effet, Belkacemi n’a pas trouvé un accord avec les Mobistes qui auraient même revu l’offre à la baisse, en tournant la page du MOB. Depuis deux jours, le manager général Doudene a repris le dossier en main et tente de convaincre Belkacemi de signer. Tout ce qu’on sait, c’est que les négociations sont en bonne voie, et le joueur devrait parapher son contrat dans les prochaines heures.

El Moudene, c’est presque fait
De nos jours, donner des garanties verbalement ne suffit pas pour annoncer un joueur acquis à cent pour cent. Certes, pour le cas d’El Moudene, un joueur que la JSK a mis dans le viseur depuis qu’il a exprimé son vœu de changer d’air cet été, mais son transfert tarde encore. Dans un premier temps, l’option envisagée entre les deux clubs, le PAC et la JSK, est un transfert sous forme de prêt, or en présence de deux joueurs dans l’effectif sous la même option, Benkhelifa et Benyoucef notamment, une seule option reste entre les mains de la JSK, celle de racheter la libération d’El Moudene. Les dirigeants des deux formations ont enclenché des négociations depuis quelques jours et jusqu’à hier après-midi, le joueur n’a pas encore paraphé son contrat, on dit qu’il a tout conclu avec Doudene en attendant le concret.
 

Belkacemi : «Mon avenir, je trancherai sous peu»
Contacté pour savoir s’il a pris une décision finale concernant sa prochaine destination, Abdelhafid Belkacemi, l’attaquant du MOB, en fin de contrat, a déclaré ceci : «Je n’ai pour l’instant pris aucune décision. Les négociations avec la JSK et les autres clubs sont toujours d’actualité, je ne saurai tarder à trancher. Je vis une pression terrible ces derniers temps, je souhaite trancher très rapidement. Je veux opter pour le club qui convient parfaitement à mes aspirations.»

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites