Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

MCO

Le Mouloudia ne jure que par les 3 points



Les départs en trombe des Oranais.

Tous les feux sont au vert afin que les Oranais commencent la saison 2018-2019 par un succès. Après un recrutement qualifié de judicieux avec un entraîneur de renom qui est Badou Zaki et une préparation irréprochable réalisée en Turquie, l’équipe du Mouloudia qui a fait du podium son objectif primordial veut entamer le championnat par une victoire qui confirmera ses intentions. Il faut dire que les fans du Mouloudia très satisfaits de la prestation des camarades de Yettou face au Tout Puissant Mazembé il y a de cela une semaine pensent que leur équipe sera du solide cette saison. Néanmoins, on sait bien que cette rencontre du prologue du championnat ne ressemblera point à ce match de gala face aux Congolais. Le CA Bordj Bou-Arréridj qui a retrouvé l’élite algérienne cet été vendra cher sa peau demain soir.
On ne cherchera pas la manière
Les gars d’El Hamri qui savent très bien que cette rencontre face au CA Bordj Bou-Arréridj ne sera pas du tout une partie de plaisir ne vont pas trop se casser la tête ou essayer de pratiquer le beau jeu comme ils l’ont fait il y a une semaine contre le TP Mazembeé. C’est avec un style direct que les Oranais vont procéder au cours de cette rencontre où on essayera d’aller direction au fond des choses, c'est-à-dire ouvrir très rapidement le score et rendre moins compliquée leur tâche. Il faut dire qu’un succès permettra au groupe d’emmagasiner de la confiance, mais aussi de rassurer leurs supporters qui viendront à coup sûr nombreux demain soir dans les travées du stade Ahmed-Zabana.
Les départs en trombe des Oranais
Si on revoit de plus près les derniers matchs du prologue du championnat, l’on constate que le Mouloudia a pu briser ce syndrome des faux pas d’entrée comme ce fut le cas entre 2011 jusqu’au 2014. En effet, sur les quatre matchs du coup d’envoi du championnat, joués pourtant à Zabana, le MCO a gagné un seul, c’était en 2013 contre l’ASO Chlef. Ils se sont inclinés à trois reprises en quatre ans respectivement contre l’USM Harrach en 2011 (2-1), la JSM Béjaïa en 2012 (2-0) et la JS Kabylie en 2014 (2-0). Mais après cette mauvaise série, le Mouloudia d’Oran a pu par la suite bien négocier ses débuts. En 2015, l’équipe est allée chercher le nul à Sétif, en 2016 sous la conduite de Belatoui, elle a également forcé le CR Belouizdad au partage des points alors que la saison passée, le MCO a sèchement battu l’USM Blida au stade Ahmed-Zabana sur un score de trois buts à zéro. Il est clair que les fans du club souhaitent voir leurs protégés rééditer la même performance de l’année passée. Ce sera le départ idéal pour l’équipe.


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites