Recherché pour escroquerie, il est arrêté à l'aéroport d'Alger



...


Les éléments de la Police des frontières (PAF) de l'aéroport international d'Alger Houari-Boumediene ont arrêté, vendredi soir un individu faisant l'objet de nombreux mandats d'arrêt dans le cadre de plusieurs affaires de détournement de fonds publics, d'escroquerie, d'abus de confiance et de faux et usage de faux.
C'est ce qu'a indiqué ce samedi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
L'individu a été arrêté lors de l'opération de fouille au niveau des points de contrôle, alors qu'il tentait de quitter le territoire national. L'arrestation a eu lieu après le traitement électronique et la vérification des documents administratifs du voyageur.
Le mis en cause a été transféré aux juridictions territorialement compétentes pour la finalisation des procédures légales.
Pour rappel, le 31 juillet passé un passager de nationalité algérienne a été arrêté par les mêmes services de police en possession de 212 400 euros, avait indiqué le même jour la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
« Les services de la police au niveau de l'aéroport international Houari-Boumediene d'Alger ont procédé, mardi 31 juillet, à l'arrestation d'un individu en possession d'un montant de 212 400 euros, soigneusement dissimulés dans sa valise », avait précisé la DGSN.




Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites