Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Real

Bale prêt à détrôner Ronaldo ?



Le match plein de Gareth Bale à l'occasion de la victoire du Real sur Getafe (2-0), dimanche soir, a été salué en Espagne

Et les Unes de la presse espagnole, l'international gallois est le joueur tout désigné pour prendre la place de Ronaldo cette saison : "Bale prend les commandes", sur la Une de Marca, "Bale réclame le trône", sur celle de As. C’est peu dire que la presse madrilène a mis en valeur le gaucher gallois au lendemain de la victoire du Real Madrid contre Getafe (2-0), dimanche soir, dans le cadre de la première journée de Liga comme le rapporte Football. Gareth Bale est attendu comme le nouveau grand leader des Merengues depuis le départ de Cristiano Ronaldo et il a pris ses responsabilités d’entrée du côté de Bernabéu. 

Il est en effet impliqué sur les deux buts. Après avoir sollicité le gardien adverse en début de match (9e et 16e), l’ancien Spur de Tottenham a délivré le centre (dévié) qui a permis à Dani Carvajal d’ouvrir le score (20e). Puis Bale a lui-même trouvé le chemin des filets sur un service de Marco Asensio (51e). Il aurait ensuite pu s'offrir un doublé sur un enchaînement limpide qui a abouti sur une frappe non cadrée (70e).


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites