Real

Casemiro grand perdant du système mis en place par Lopetegui ?



...

Lors de la première journée de Liga contre Getafe, le Real Madrid a débuté la rencontre avec un milieu à trois composé de Toni Kroos, Isco et Dani Ceballos

Et lors de la seconde période de cette rencontre, Modric a remplacé Ceballos, tandis que Casemiro a pris la place d'Isco. Si, dans un avenir proche, voir le Croate redevenir titulaire à la place de Ceballos est une évidence, il n'en sera peut-être pas de même pour le Brésilien comme l'indique blastingpop.com.

Julen Lopetegui mise en effet beaucoup sur Isco, qu'il souhaite intégrer dans ce milieu à trois, notamment pour évoluer derrière Marco Asensio sur le terrain. L'Espagnol jouerait ainsi dans un milieu aux côtés de Kroos et Modric... au détriment de Casemiro.

Dimanche, le Brésilien n'était d'ailleurs pas vraiment aux anges sur le banc de touche, lui qui était habitué à être dans la peau d'un titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons.

Selon les informations de Don Balon, Casemiro n'a pas hésité à faire part de son mécontent en interne à propos de son nouveau statut. Le Brésilien sent bien qu'il n'entre pas autant dans les plans de Julen Lopetegui que dans ceux de Zinedine Zidane par le passé. Avec un milieu Modric-Kroos-Isco devant lui, Casemiro semble bien parti pour ronger son frein cette saison, et son cas sera le premier très épineux que Julen Lopetegui devra gérer.


Lire la suite sur Le Buteur.