Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

L’assassin de la petite Salsabil arrêté à Oran



Par Hani Abdi – Le procureur de la République adjoint d’Oran a annoncé aujourd’hui que l’assassin de la fillette Salsabil ainsi que son complice ont été arrêtés par les forces de sécurité. Dans une conférence de presse, le procureur adjoint a assuré que l’auteur de ce double crime a reconnu les faits. L’orateur a souligné que l’assassin de Salsabil était un voisin. Il s’agit d’un jeune de 18 ans, qui a fait venir la fillette chez lui où il l’a violée avant de l’étrangler et de la mettre dans un sac en plastique.

Selon le procureur adjoint, l’auteur du crime a fait appel ensuite à une «connaissance» pour l’aider à faire disparaître le corps de la victime.

Le cadavre de Salsabil a été retrouvé dimanche sur un terrain vague proche de la cité Chouhada, un quartier d’Oran. Le procureur adjoint a affirmé que «la loi sera appliquée dans toute sa rigueur». L’auteur de ce double crime risque ainsi la peine capitale.

La fillette de 9 ans avait disparu le samedi 18 août à la cité El Yasmine à Oran ; elle a été retrouvée morte le lendemain dans une autre cité de la même ville.

Une autre fillette, disparue depuis 20 jours à Tiaret, reste introuvable. Un appel à témoin a été lancé. Au fil des jours, l’espoir de la retrouver vivante s’amenuise. Sa disparition reste énigmatique. La dernière fois que les membres de sa famille l’ont vue, c’est lorsqu’elle a quitté le domicile familial pour aller faire un achat dans un magasin non loin de la maison. Khenna Ikram avait l’habitude de faire des courses pour sa mère chez l’épicier de la cité Tefah, chef-lieu de wilaya de Tiaret. Mais ce 29 juillet, elle n’est pas revenue.

H. A.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites