Communiqué / Le wali de Blida limogé



...

La présidence a mis fin aux fonctions du wali de Blida, Mustapha Layadhi ce lundi. La décision a été rendue publique dans un communiqué.

« Conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a mis fin aux fonctions de Mustafa Layadhi en tant que Wali de Blida », peut-on lire dans le document.

Le renvoi intervient quelques semaines après la confirmation de dizaines de cas de choléra à Blida dans cette wilaya. Des vidéos mises en ligne par des citoyens ont montré des dysfonctionnements graves au niveau de cette wilaya. Dans quelques-unes d’entre elles, on pouvait par exemple, voire des terres agricoles irriguées avec des eaux usées.

Pis encore, Mustafa Layadhi s’était illustré lors de sa dernière apparition avec un comportement qui a beaucoup choqué. Lors d’une visite effectuée à l’hôpital de Boufaik, ce dernier a montré du dégout face à des malades atteints de choléra cantonnés derrière une grille. Le responsable avait demandé aux agents de sécurité de ne pas ouvrir la porte.


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites