Ouled Djellal

Une vieille dame sauvée par la police



...

Une bande de malfaiteurs constituée d’un homme âgé de 28 ans et de trois femmes trentenaires, a été appréhendée, hier, par les agents de la police judiciaire de la ville d’Ouled Djellal, à 100 km au sud-ouest de Biskra, en flagrant délit de séquestration d’une vieille femme, âgée de 97 ans, dans le but de lui voler ses bijoux et une somme d’argent qu’elle gardait chez elle, indique un communiqué de la direction de la Sûreté de Biskra.

Parmi les mis en cause se trouve une infirmière, nièce de la victime, qui aurait subtilisé les clefs de la maison de son aïeule et demandé à son frère d’en faire des doubles. Ce sont des voisins qui ont remarqué les va-et-vient des protagonistes chez cette nonagénaire fortunée, qui ont alerté via le 1548 les agents de la Sûreté nationale. Sur les lieux, les policiers ont découvert la vieille dame ligotée avec un large ruban adhésif et les voleuses en train de chercher le magot.

Accusés de constitution d’une bande de malfaiteurs, de kidnapping, de flagrant délit de vol et de traquenard ourdi à l’encontre d’une personne en situation de faiblesse, trois des inculpés ont été placés, sur ordre du procureur de la République, en détention préventive tandis que la nièce de la victime a été relâchée et placée sous contrôle judiciaire, est-il précisé.       


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites