WAC - ESS / Boussif

«Malgré le faux pas contre Tadjenanet, le groupe est resté concentré sur le WAC»



...

Le jeune joueur Boussif revient ici sur le faux pas concédé contre le DRBT.

Le jeune joueur Boussif revient ici sur le faux pas concédé contre le DRBT.
Quel commentaire faites-vous sur le dernier faux pas contre Tadjenanet ?
Ce qu’il faut savoir, c’est que nous avons abordé cette rencontre avec la ferme intention de l’emporter, nous l’avons bien préparée, mais nous avons commis quelques erreurs qui nous ont coûté cher. Il y a des jours comme ça, où on peut passer à côté. Mais on va se ressaisir, car cette période est un peu exceptionnelle pour nous à cause de ce quart de finale de la Ligue des Champions.
On dit que les nombreux changements effectués auraient influé sur le jeu de l’équipe. Etes-vous de cet avis ?
Non, je ne suis pas d’accord, car l’équipe a fait tout ce qu’elle pouvait faire et elle s’est créée au moins deux occasions de but qui nous auraient donnés l’avantage. Je dis que la victoire n’a pas été au rendez-vous et c’est tout. Mais je veux ajouter une chose.
Allez-y…
Il y a la manière avec laquelle l’adversaire a joué qui nous a posés des problèmes. L’équipe de Tadjenanet s’est contentée de défendre durant toute la partie, tous ses joueurs sont restés derrière et n’opéraient que par des contres. En plus clair, elle a refusé de jouer et nous sommes perturbés quand on joue face à une équipe comme ça. Je veux parler aussi des joueurs qui ont pris part à cette rencontre, on ne peut pas les rendre responsables de cet échec, car ils ont donné ce qu’ils ont pu et la réussite n’était pas au rendez-vous.  On doit se contenter de ce point en attendant le meilleur, Inchallah.
Pensez-vous que ce faux pas perturbera le groupe, la veille du match retour contre le WAC ?
Pas du tout, ce sont deux matchs différents et il n’y a pas de relation entre les deux rencontres. A l’Entente, nous avons faire la part des choses. La concentration sur le match du WAC n’a jamais été perturbée et elle ne le sera pas. Il y a le championnat et il y a la Ligue des Champions, on ne confond pas les deux. Quand on joue un match, on tourne la page et on se concentre sur le prochain, c’est comme ça qu’on fait.
Vous avez été utilisé comme latéral droit, c’est nouveau pour vous, non ?
Oui, mais je dois jouer là où l’entraîneur me le demande. Le coach a fait reposer quelques joueurs et on avait besoin d’un latéral droit. Il m’a demandé de jouer à ce poste et j’ai accepté sans discuter sa décision, c’est son travail et il sait ce qu’il fait.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites