Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Confidentiel. L’ambassade de France refuse le visa à 20 membres du personnel naviguant d’Air Algérie



Mêmes les membres du personnel naviguant d’Air Algérie, les stewards et les hôtesses, sont victimes du durcissement des conditions d’octroi du visa Schengen par l’ambassade de France à Alger. Preuve en est, pas moins de 20 de ces stewards et hôtesses d’Air Algérie ont été victimes d’un sévère refus de visa. 

Une situation inédite qui les empêche, ainsi, de pouvoir travailler et d’effectuer leurs missions à bord des avions ralliant l’Algérie à la France. Une situation qui suscite un grand malaise au sein d’Air Algérie car si ces refus de visas inexpliqués peuvent porter un préjudice au fonctionnement de la compagnie dont les avions desservent toutes les grandes villes de France.

Selon nos investigations, le personnel naviguant dispose d’un statut spécial qui lui permet de jouir du droit d’obtenir un visa Schengen renouvelable chaque deux ans. Des sources proches d’Air Algérie assurent que ces stewards et hôtesses ont présenté un dossier en bonne et due forme avec toutes les pièces techniques exigées par la réglementation européenne. Mais l’ambassade de France n’a pas voulu entendre raison.

 


Lire la suite sur Algérie Part.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites