FIFA The Best

Le résultat influencé par le vote des Egyptiens ?



...

Vainqueur du prix Puskas lors de la cérémonie FIFA The Best, Mohamed Salah peut bien remercier les internautes appelés à voter

Alors que sa réalisation face à Everton n’avait même pas été désignée comme le but du mois en Premier League, Mohamed Salah a en écrasé le scrutin du Prix Puskas, récompensant le plus beau but de la saison. Le joueur de Liverpool a recueilli pas moins de 38% des voix contre 22% pour Cristiano Ronaldo et son incroyable retourné acrobatique face à la Juventus Turin en Ligue des champions comme l'indique Football. Le vote pour le Prix Puskas étant ouvert au public, force est donc de constater que les internautes apprécient tout particulièrement l’attaquant des Reds. Ce que confirme d’ailleurs le détail des résultats du Trophée The Best.

Car si Mohamed Salah a terminé sur le podium du Trophée The Best, il le doit essentiellement aux internautes qui pèsent en effet pour 25% dans les résultats, à l’instar des capitaines des sélections, des sélectionneurs et des journalistes. En excluant le vote du public, Mohamed Salah ne termine qu’au sixième rang avec seulement 7,09% des voix, loin derrière Kylian Mbappé qui récupère la troisième place avec 11,81% devant Antoine Griezmann (7,44%) et Lionel Messi (7,35%).

Ces résultats ne sont toutefois pas étonnants. Mohamed Salah est en effet une véritable icône en Egypte où les 95 millions d’habitants sont obsédés par le football.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites