L'Algérie domine le Bénin et prend la tête de son groupe



...


L'Algérie a signé une belle victoire sur le Bénin vendredi au stade Tchaker de Blida grâce à des buts de Rami Bensebaini (21e) et Baghdad Bounedjah (75e) en match des élminatoires de la coupe d'Afrique des nations.
Les Algériens prennent la tête du groupe D avec trois points d'avance sur les Béninois.
Comme annoncé, Djamel Belmadi a cherché à trouver de nouvelles solutions dans l'animation en donnant les clés du jeu à Yacine Benzia qui a joué en electron libre descendant chercher les balles très bas, tout en demandant à Saphir Taider de jouer très haut dans une sorte de 4-1-4-1.


Le premier but est venu sur un corner de Ryad Mahrez qui a porté le brassard. Son ballon est arrivé au second poteau et Benzia de la tête a remis vers Bounedjah, le ballon repoussé par le gardien a offert l'occasion à Bensebaini qui l'a repris du pied gauche d'ouvrir la marque (21').


En seconde mi-temps, Sofiane Feghouli qui venait de remplacer Benzia pour son premier ballon remet aussi de la tête sur une action en trois touches, en direction de Bounedjah qui prend l'espace sur 40 mètres pour aligner parfaitement le gardien béninois (73').


Cette victoire met les verts dans une position favorable avec 7 points et trois d'avance sur le Bénin avant le match chez l'adversaire du jour dans quatre jours.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites