Concours Rabah Aïssat

Le village Azemour-Oumeriem décroche le premier prix



...

Le premier prix du concours Rabah Aïssat, dans sa 6e édition a été décroché par le village Azemour-Oumeriem, de la commune de Tirmitine. La cérémonie de l'annonce des résultats s'est déroulée ce dimanche dans l'espace du Théâtre régional Kateb-Yacine de Tizi Ouzou, et ce en présence des autorités, des représentants de la société civile et, bien sûr, d'un public nombreux. Comme d'habitude, les organisateurs ont retenu dix lauréats sur l'ensemble des concurrents retenus, à savoir 101 pour cette 6e édition à l'échelle de la wilaya de Tizi Ouzou.

La remise du premier prix a été accompagnée d'un chèque de 9 000 000 DA. Le deuxième prix est revenu au village Aït Saïd, commune de Bouzguène, dont le chèque est d'un montant de 7 000 000 DA. Le troisième prix a été décroché par le village Chelaba, commune de Bounouh, et le chèque l'accompagnant est d'un montant de 6 000 000 DA. La quatrième place est revenue au village Megdour, commune de Tirmitine. Son chèque est d'un montant de 5 000 000 DA.

La cinquième place a été décrochée par le village de Tissegouine, commune de Boudjima, et le chèque accompagnant cette distinction est d'un montant de 4 000 000 DA. La sixième place est revenue au village Aït-Amar, commune d'Aït Bouadou Le montant du chèque accompagnant cette reconnaissance est de 3 000 000 DA. La septième place a été décernée au village Ichliben, commune d'Abi-Youcef. Le chèque lui revenant est également d'un montant de 3 000 000 DA. La huitième place a été décrochée par le village Boughzer, commune de Frikat. Le montant du chèque accompagnant cette distinction est de 3 000 000 DA.

La neuvième place est revenue au village Aït Aïssa-Ouyahia, commune d'Illiltène. Le montant du chèque accompagnant cette reconnaissance est de 2 000 000 DA. La dixième et dernière place décrochée par le village Thamkhabou, commune d'Aït Bouadou. Le chèque accompagnant cette reconnaissance est de 2 000 000 DA. Notons enfin que cette cérémonie a été marquée par des numéros de théâtre mettant en avant le positivisme de la propreté et d'un environnement sain.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites