Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Ounas la révélation de Belmadi !



L’attaquant de Naples SCC a prouvé que même en étant un petit gabarit, il était bien capable de déstabiliser le bloc défensif du Bénin

C’est incontestablement la révélation de ce dernier stage des Verts, Adam Ounas, brillant à l’entraînement durant tout le rassemblement, a attendu les 30 dernières minutes de la rencontre jouée avant-hier pour avoir la chance d’étaler un petit peu de sa grande classe sur le terrain en sélection. L’attaquant de Naples SCC a prouvé que même en étant un petit gabarit, il était bien capable de déstabiliser le bloc défensif du Bénin. Ses incursions sur le côté gauche ont apporté le plus escompté même si à deux reprises, il a manqué de chance pour scorer, notamment sur cette frappe puissante du gauche repoussée par la transversale du gardien béninois Farnolle. C’est dire qu’Ounas était bien la solution qui aurait pu balancer ce match. Un coaching à mettre à l’actif du sélectionneur Belmadi. En tout cas, Adam a prouvé qu’il est bien plus qu’un joker.

Son génie met tout le monde d’accord
Écarté pendant longtemps de la sélection, Djamel Belmadi a eu, il faut le dire, le mérite de l’avoir rappelé et lui faire confiance dans des conditions de jeu très pénibles. Mené un but à zéro, le coach Belmadi a quand même appelé le joueur de Naples à faire son irruption. Un changement qui a failli lui donner entièrement raison si l’ex-Bordelais avait pu mettre au fond cette belle action qu’il a eue en toute fin de match ou si Bounedjah avait profité de l’ouverture d’Adam pour égaliser. 

                                                                                            Moumen A.

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites