Real

La raison pour laquelle Lopetegui n'a pas encore été limogé



...

Après la défaite concédée par le Real Madrid face à Levante ce samedi en Liga, Julen Lopetegui est plus que jamais sur la sellette

Et à en croire la presse espagnole, Florentino Perez, le président du Real, n’a pas attendu cette défaite à domicile pour avoir envie de virer Lopetegui. Le revers subi à Alaves (l’équipe surprise de ce début de championnat qui pointe à la deuxième place) juste avant la trêve n’avait fait que confirmer les premiers doutes comme l'indique Football. 

De fait, selon El Pais, Perez avait déjà pris contact avec l’entourage d’Antonio Conte après la claque reçue à Séville (0-3). Un revers contre le CSKA Moscou plus tard et son idée était faite. Et s’il n’a pas renvoyé Lopetegui pendant la trêve, c’est parce que son entourage l’en a dissuadé. Et s’il ne l’a pas encore fait, c’est sans doute parce qu’on lui a soufflé à l’oreille que s’il nommait un nouvel entraîneur juste avant le Clasico et que le Real prenait une valise, cela pourrait être plus que contre-productif. Il reste donc à Lopetegui une dernière opportunité. Un bon résultat au Camp Nou pourrait inverser la tendance.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites