Real

Les supporteurs désavouent Lopetegui et en veulent à Pérez



...

Avec la plus longue série de l'histoire du club sans trouver le chemin des filets, Lopetegui a tristement laissé son empreinte au Real Madrid

Certains noms circulent déjà pour prendre la suite de l'entraineur espagnol, les dirigeants s'affairant déjà en coulisses selon les médias espagnols. Le quotidien Marca a d'ailleurs comme à son habitude réalisé un sondage pour jauger la cote de popularité de l'entraîneur du Real comme l'indique Onzemondial.

La question était celle-ci : "Le Real Madrid doit-il se séparer de Julen Lopetegui avant le Clasico ?", ce dernier ayant lieu dimanche 28 octobre, dans une semaine donc. En 24 heures, 160 000 personnes ont voté et le résultat tend vers un départ du tacticien, à 53%. Une opinion tout de même divisée certes, qui pourrait nettement évoluer en cas de nouvelle défaite des Merengue face au rival Barça.

Cependant le président du Real Madrid n'est pas exempt de tout reproche pour les supporters, loin de là. Ainsi As publie cette fois les résultats d'un autre sondage réalisé auprès de 30 000 votants et révèle que près de 86,42% d'entre eux considère que Florentino Pérez est le coupable de la situation, et non pas Julen Lopetegui.


Lire la suite sur Le Buteur.