Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Le journaliste Adlène Mellah arrêté par la gendarmerie dans des conditions troublantes



Le jeune journaliste Adlène Mellah, le rédacteur en chef du média arabophone en ligne Dzaïrpresse a été arrêté ce lundi soir les services de la gendarmerie nationale, a-t-on appris auprès de plusieurs sources proches de son entourage. 

Adlène Mellah, qui avait travaillé pour le compte de plusieurs télévisions privées comme Numidia News ou Beur TV, a été convoqué lundi en fin d’après-midi par les services de la brigade de la gendarmerie de Bouzaréah. Il aurait été auditionné à propos de plusieurs plaintes qui ont été déposées à la suite de la publication sur DzaïrPresse de nombreux articles jugés controversés ou “diffamatoires”.

Selon plusieurs sources concordantes, le journaliste aurait été transféré, par la suite, dans les locaux du Groupement de la Gendarmerie nationale de Bab-Jdid où il se retrouve en ce moment même en détention. Nous ignorons encore les accusations qui ont été retenues contre le responsable de Dzaïrpresse. Mais son arrestation intervient clairement dans des conditions troublantes.


Lire la suite sur Algérie Part.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites