JSK / Mellal

«La défaite face à l’USMA va nous forger»



...

«Je veux neuf points lors des trois prochains matchs»

Le président de la JSK, Cherif Mellal, était remonté contre les supporters de l’USMA, lesquels, selon lui, étaient agressifs. Cependant, malgré le fait qu’il était bien ciblé, il ne voulait pas leur répondre pour éviter la polémique. Il s’est contenté de suivre la partie et de rentrer chez lui. Dans la matinée d’hier, 24 heures après la première défaite de la JSK, nous avons eu une discussion avec le premier responsable de l’équipe lequel nous a fait savoir que la page a été tournée et que la défaite va forger le groupe pour aller de l’avant et se racheter dès la prochaine rencontre : «La page a été tournée, nous avons perdu, ce n’est pas la fin du monde. On s’attendait à perdre un jour, on ne peut pas rester invincible durant toute la saison. Cette défaite va nous forger car les joueurs ont bien appris la leçon. Je retiens notre rendement ainsi que celui de certains joueurs qui étaient vraiment au rendez-vous. Je félicite tout le monde, notamment les supporters pour leur soutien».
«Je veux neuf points lors des trois prochains matchs»
Par ailleurs, le président des Jaune et Vert qui ne craint pas les défis, nous a fait savoir que les joueurs vont préparer convenablement les prochaines rencontres du moment que l’objectif désormais est de faire le plein et, pourquoi pas, remporter les neuf points possibles. «Il nous reste encore trois matchs dont deux à domicile. Je sais que les adversaires sont redoutables mais nous n’avons pas le choix. Nous allons faire notre possible pour réaliser les meilleurs résultats possibles et, pourquoi pas, gagner les neuf points possibles», ajoute-t-il.
«Je fais confiance à mes joueurs, ils vont se racheter face au NAHD»
En abordant la rencontre de ce mardi qui s’annonce elle aussi difficile face à une redoutable formation du NAHD, Mellal dira : «Je fais confiance à mes joueurs, je sais qu’ils vont tourner rapidement la page et préparer convenablement le match du NAHD. Nous allons faire le maximum pour le gagner et nous racheter de la défaite face à l’USMA».
«Sur le terrain, nous étions bien en place et la possession était en notre faveur»
Concernant le rendement de la JSK face à l’USMA, Cherif Mellal estime que son équipe était largement supérieure, notamment en seconde période : «Nous avons bien joué notamment en seconde période où il y avait de la place pour un but. Nous avons raté une énorme occasion par l’intermédiaire de Tafni. Dommage, ç’aurait été magnifique de rentrer avec un point».
«Le championnat est encore long et la phase retour sera décisive»
En conclusion, Mellal dira : «Le championnat est encore long et la phase retour s’annonce plus difficile. On doit s’attendre à des surprises car les matchs ne se ressemblent pas et le rendement des équipes sera certainement différent».
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites