JSK - Mellal dément

«La CRL n’a pas condamné la JSK»



...

«La LFP ne nous a pas encore répondu à propos du match contre le CABBA»

Comme tout le monde le sait, plusieurs anciens joueurs de la JSK qui n’ont pas été retenus la saison passée ont saisi la CRL pour récupérer leur argent. La direction kabyle, qui suit ce dossier depuis quelque temps, ne les a pas encore régularisés, une affaire qui est toujours en litige. Cependant, on a rapporté dans la presse que la CRL a condamné le club kabyle à payer lesdits joueurs dans un délai d’un mois, soit un montant avoisinant les 3 milliards. Pour en savoir davantage sur cette affaire, nous avons eu une discussion avec le président Chérif Mellal qui a tenu à démentir cette information. Selon lui, la CRL n’a pas condamné la JSK et que tout ce qu’a été dit est faux : «C’est complètement faux, nous n’avons pas été condamnés par la CRL. Tout ce qu’a été dit est faux, personne ne nous a fixé d’ultimatum.»

«Notre affaire au TAS sera traitée le 26 novembre prochain»
Toujours dans le même contexte, Mellal a déclaré que cette affaire est au niveau du TAS et que le dossier sera traité le 26 novembre prochain : «L’affaire de la JSK est au nouveau du TAS et sera traitée le 26 novembre prochain. Donc, ce n’est pas logique qu’on soit condamné. On doit d’abord attendre le verdict pour en parler. J’ai d’ailleurs discuté avec l’avocat du club qui m’a fait savoir que nous n’avons rien reçu dans ce sens.»

«La LFP ne nous a pas encore répondu à propos du match contre le CABBA»
Pour ce qui est du match CABBA-JSK, Mellal a confirmé que sa direction a saisi la LFP par courrier et que pour le moment, aucune réponse ne leur a été rendue : «Nous avons saisi la LFP par courrier mais nous n’avons pas reçu de réponse. Je ne sais pas comment on peut sanctionner une équipe de deux matchs à huis clos sur terrain neutre, avant de l’autoriser à jouer chez elle. C’est à n’y rien comprendre. Je crois que cette réglementation doit être revue car ce n’est pas normal qu’on inflige des sanctions qu’on n’applique.»

«J’ai beaucoup apprécié l’accueil qui m’a été réservé à Ath Khelifa»
Avant de conclure, le président kabyle s’est dit heureux et fier de l’accueil qui lui a été réservé à Bordj Bou-Arréridj : «J’ai vraiment apprécié l’accueil qui nous a été réservé à Bordj Bou-Arréridj. L’ambiance était tellement magnifique que je n’ai pas vu le temps passer. Nous avons même sacrifié un veau. Je tiens à remercier tout le monde.»


Lire la suite sur Le Buteur.