Plusieurs blessés dans une fusillade à Chicago



...


Plusieurs personnes ont été bléssées dont un policier qui se trouve dans un "état critique", suite à une fusillade survenue lundi 19 novembre dans l'après-midi près d'un hôpital de Chicago (Illinois), a annoncé la police de la ville. Des médias américains font état de deux morts, dont le tireur.


Il y a eu des "tirs aux abords de l'hôpital Mercy", a tweeté le porte-parole de la police de Chicago, Anthony Guglielmi en appelant la population à éviter la zone. Il a fait état de "plusieurs victimes", dont un "agent de police" qui se trouve "dans un état critique mais reçoit des soins". Il a ajouté que "les policiers se livraient à une fouille méthodique de l'hôpital. Au moins un tireur potentiel a été touché".
Selon des témoins interrogés par les médias locaux, la fusillade a éclaté devant l'hôpital vers 15h15 (19h15 GMT), et s'est poursuivie à l'intérieur du bâtiment.
Un patient de 61 ans a expliqué sur la chaîne CBS News qu'une personne avait tiré dans le bâtiment.


Une employée de l'hôpital a raconté au Chicago Tribune que tout le personnel avait reçu l'ordre de se barricader puis de quitter les lieux.
"Je ne sais pas ce qui s'est passé", a-t-elle ajouté en étant évacuée par bus. "On nous a dit de courir, alors on a couru." Selon les médias locaux, plusieurs patients ont quitté les lieux, parfois sur fauteuils roulants.



Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites