MCA

Amrouche motive ses joueurs et leur demande de rester solidaires



...

Il a exigé d’eux plus de concentration sur le terrain…

Hier matin, le coach du Mouloudia a tenu une réunion avec les joueurs pour faire le point sur le reste du parcours, après avoir fait la critique du match une fois arrivée à Sétif. Adel Amrouche n’a pas manqué de les motiver et les remercier pour les efforts qu’ils ont déployés face au MOB. Il estime que la rencontre était difficile face à une équipe qui était tenue par l’obligation du résultat, sans pour autant parler des erreurs d’arbitrage qui ont fini par perturber ses poulains. C’est pour cette raison que ce point récolté face aux Mobistes est considéré comme un résultat positif. D’autre part, tout le monde le monde est unanime à dire que si le MCA a réussi à tenir en échec cette formation béjaouie, c’est grâce à l’état d’esprit qui règne dans le groupe. Ainsi, Amrouche veut que ses poulains restent solidaires, c’est ce qui leur a fait comprendre à travers son discours.
Il a exigé d’eux plus de concentration sur le terrain…
Tout en étant satisfait de ses joueurs, il n’en demeure pas moins qu’Amrouche a exigé d’eux plus de concentration sur le terrain pour éviter les erreurs commises et veiller à leur placement sur le terrain. En effet, il est connu pour être un tacticien, et c’est la raison pour laquelle il tient à ce que ses gars affichent la rigueur souhaitée durant toute la rencontre. Le coach a insisté sur ce volet afin que l’équipe progresse d’un match à l’autre et cela passe avant tout par la discipline tactique que ce soit sur le plan collectif ou individuel.
… et surtout éviter de refaire les mêmes erreurs
Toujours dans le même sens, Adel Amrouche et tout en parlant à ses joueurs, il n’a pas manqué de leur demander d’éviter de commettre les mêmes erreurs. Ce dernier essaye à chaque séance d’entrainement de rectifier le tir et il est inconcevable de refaire les erreurs déjà corrigées. De leur côté, les joueurs se sont montrés attentifs au discours de leur entraineur et il semble bien qu’ils ont adhéré à sa méth ode de travail.
Il met l’accent sur la communication
Grâce à son expérience, Adel Amrouche accorde une grande priorité à la communication et il essaye de faire passer son message en se montrant proche de ses joueurs.  De leur côté, les coéquipiers de Hachoud essayent de faciliter la tâche à l’entraineur, car ils tiennent à remonter la pente, à commencer par le prochain match face à l’ASAM et renouer avec le succès.


Lire la suite sur Le Buteur.