Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Real

Asensio réctifie ses propos polémiques au sujet des cadres de l'équipe



Marco Asensio s'est tourné vers Marca pour clarifier ses récents propos polémiques sur ses coéquipiers

Dans de récents propos, l'international espagnol considérait que ses coéquipiers plus expérimentés devaient prendre plus de responsabilités que lui. Des réactions assez mal interprétées de la part du vestiaire merengue, à tel point qu'Asensio a clairifé ses propos dans la presse :

"Je pense que tout a été mal interprété. Tour ce que les gens ont retenu, c’est le titre "je n’ai pas à tenir la baraque". Mais à aucun moment j’ai dit ça. Bien entendu que je veux tirer l’équipe vers le haut avec mes collègues, mais ça a été mal compris pour génerer une polémique. Je ne sais pas pourquoi", a indiqué l'international espagnol dans Marca, se disant très "surpris" de l'ampleur prise par sa récente sortie.

"La seule chose que j’ai dite, c’est que je respecte les fonctions de chacun au sein de l’équipe, les rôles qui existent. Je ferai toujours tout pour aider au maximum et je veux démontrer durant cette troisième saison ici toute l’ambition que j’ai. Je suis plus exigeant envers moi que n'importe qui", estime encore Asensio dans le média madrilène et comme le rapporte Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites