Questions



...

Comment faire peau neuve au masculin 
La peau des hommes est plus épaisse et donc plus résistante. Mais, mieux vascularisée, elle produit plus de sébum, d'où une peau plus grasse que celle des femmes et donc sujette aux boutons et points noirs.
Le vieillissement cutané est également différent selon les sexes.
Chez l'homme, les rides apparaissent plus tardivement, mais seront plus profondes.
Le rasage constitue une agression quotidienne vis-à-vis de la peau délicate du visage, qui favorise notamment boutons et poils incarnés. De plus, en détruisant le film hydrolipidique, composé de sébum et de sueur, il prive la peau d'une barrière protectrice. La peau tire, s'irrite plus facilement au froid, lors du nettoyage au savon, en cas de stress, de fatigue. Elle se déshydrate, perd en résistance et en tonicité.
La peau des hommes en pratique 
Alors, aucune honte à utiliser la crème de votre femme, mais mieux vaut choisir celle qui vous convient le mieux.
Les laboratoires cosmétiques proposent de larges gammes de cosmétiques pour hommes, profitez-en.
N'oubliez pas que c'est la régularité qui compte, pas le nombre de produits achetés.

Pourquoi rêve-t-on ?
En fait, il faut commencer par le début : le sommeil a une fonction réparatrice, récupératrice.
- Il possède trois phases : le sommeil lent léger, le sommeil lent lourd et enfin le sommeil paradoxal (période de rêves). Chaque cycle dure environ 1h30 à 2h, donc nous rêvons plusieurs fois dans la nuit. On peut comparer notre cerveau à un ordinateur dans ce cas, le rêve ayant une fonction de défragmentation, c'est-à-dire, durant le rêve, nos souvenirs se mettent en place. Chez les bébés, le rêve a pour fonction de mettre en place la mémoire. D'ailleurs, plus on vieillit, moins on rêve. Le rêve est encore peu connu, mais sa fonction principale est de réorganiser les souvenirs que nous avons accumulés dans la journée. Il peut aussi évoquer des malaises que l'on a dans la vie, tout comme nos bonheurs quotidiens, ils sont l'expression la plus claire de ce que nous sommes. Le rêve est nécessaire à la vie ; sans rêve, nous mourons. Nous avons besoin de rêver afin que notre cerveau effectue sa «maintenance quotidienne».


Lire la suite sur Le Soir d'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites