MCA / Amrouche «Si on veut gagner un titre cette saison, il faut plus de sacrifices»



...

«Je vous remercie pour votre assiduité, ce stage est une réussite»

Vendredi dernier et à l’occasion de l’ultime séance du stage de préparation qui s’est déroulé à Tlemcen, le coach du Mouloudia n’a pas manqué d’adresser un court discours à ses joueurs à travers lequel il n’a pas tari d’éloges sur eux, tout en exigeant la rigueur dans le travail, mais aussi de réaliser une bonne phase retour et atteindre les objectifs tracés. «Il n’y a que le travail qui paye et celui qui fournit les efforts nécessaires finira par atteindre ses objectifs. Il n’y a pas donc de recette miracle, il faut continuer à travailler de cette manière et faire plus de sacrifices. Je suis certain qu’on récoltera un titre en fin de saison.» Dira Amrouche à ses poulains.

«Je vous remercie pour votre assiduité, ce stage est une réussite»
Sachant que les joueurs du Mouloudia ont été soumis à un rythme de travail assez élevé, cela ne les a pas empêchés de fournir de gros efforts pour répondre présent. Adel Amrouche, qui a senti cette grande volonté de réussir chez ses poulains, n’a pas manqué de les encenser. «Je vous remercie pour votre assiduité et les efforts que vous avez déployés, cela prouve que nous sommes sur la bonne voie. Ce stage est une réussite et cela grâce à tout le monde et il faut qu’on garde les choses positives.»

«Il faut qu’on reste soudés et qu’on garde le même état d’esprit»
Parmi les grandes satisfactions d’Amrouche durant ce stage de préparation à Tlemcen il y a la bonne ambiance qui a régné au sein du groupe. Ce dernier a constaté de visu qu’il y a plus de complicité entre ses poulains, et cela n’a pas manqué de le rassurer à plus d’un titre. Là aussi le coach du MCA a attiré leur intention à ce sujet et leur dira : «On forme une famille et il faut qu’on reste soudés et qu’on garde le même état d’esprit. Cette union fera aussi notre force pour le reste du parcours.»  

«Il y aura de la concurrence et ce sont les plus en forme qui seront alignés»  
Avant de conclure son discours et afin de rassurer tout le monde, Adel Amrouche, qui n’a pu accorder un grand temps de jeu à tout le monde, car l’équipe n’a joué que deux rencontres amicales, a rassuré ses poulains et leur dira : «Tout le monde aura sa chance et chacun de vous doit obéir à la loi de la concurrence, et ce sont les éléments les plus en forme qui seront alignés.»


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites