USM Alger

Difficile victoire face au tenant du trophée



...

Il aura fallu aller vers les prolongations pour que l’USM Alger réussisse finalement à inscrire un deuxième but, synonyme de qualification aux 8es de finale de la coupe d’Algérie, lors du match des 16es, disputé avant-hier, au stade de Bologhine, face à l’USM Bel Abbès, le tenant du trophée.

Les Rouge et Noir ont trouvé beaucoup de difficultés pour venir à bout d’une équipe de Bel Abbès en proie à une grave crise, et qui par conséquent n’était pas un foudre de guerre. Les Usmistes ont trouvé le chemin des filets à la fin de la première période, par l’entremise de Ardji, bien servi par Meziane (45’). L’USMBA a réussi à égaliser, en début de deuxième période (49’), par Benayad suite à une erreur du défenseur Meftah.

Durant les prolongations, Hamia, qui venait tout juste de faire son entrée, a doublé la marque (106’). Bel Abbès a payé donc cache les problèmes financiers auxquels il fait face. A noter, en dernier lieu, que l’USMA a engagé le meneur de jeu de son adversaire du jour, Abdelkrim Zouari. Ce dernier, âgé de 30 ans, a paraphé un contrat de deux ans et demi. Zouari est la troisième recrue de l’USMA après Belarbi et le Libyen El Lafi. L’Ivoirien Vivien a été, quant à lui, transféré au MCO, aussitôt recruté.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites