Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

La Skoda Rapid et la Volkswagen Polo

performance et confort



Houneïda Acil – La Skoda Rapid nouvelle génération est une voiture de haute précision. Lors de notre essai sur plusieurs trajets, autoroutes et pistes, la Skoda Rapid déferle avec puissance, vous précède, même, dans l’augmentation ou la dégradation des vitesses en les affichant sur le tableau de bord.

Le système de freinage, un élément à ne pas négliger dans un véhicule puisqu’il assure notre sécurité et celle des passagers, a été sollicité pendant cet essai, sur des virages successifs, en montagne, sur des chemins escarpés et sinueux à Draâ El-Mizan et Draâ Benkhedda.

Le fonctionnement des freins est parfait, que le revêtement soit sec ou humide. La Skoda Rapid ne perd pas le contrôle même lors d’un freinage d’urgence sur une route mouillée.

Ce véhicule, lancé par Sovac Algérie, représentant algérien de la marque tchèque, possède une bonne tenue de route et un niveau de confort appréciable. Elle contribue à l’économie du carburant et offre un plaisir de conduite.

Pour ce qui est de la Volkswagen Polo, cette dernière est sans doute la voiture phare du concessionnaire Sovac, le représentant du groupe allemand Volkswagen, sortie en mai 2018 et assemblée dans l’usine du constructeur allemand à Relizane.

La nouvelle Polo est une voiture sportive et plus grande que la Polo classique. Elle vient confirmer l’ère digitale des véhicules allemands avec un système multimédia exceptionnel, sans oublier le design intérieur qui apporte un confort parfait.

Lors de notre essai de la Polo sixième génération, sur l’autoroute Est-Ouest, nous avons remarqué une bonne tenue de route tout en étant bien à l’aise au volant. A haute vitesse, la Polo est une voiture rassurante à la conduite. Elle est posée grâce à une excellente adhérence sur la route et une direction assistée précise.

L’ergonomie et le toucher des commandes sont à prendre en considération. La Polo mérite son surnom de petite sœur de la Golf, à quelques détails près.

H. A.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites