Beko & Maxwell ouvre un showroom à Hussein Dey



Nora Boukerma – La société algérienne Beko & Maxwell, spécialisée dans la commercialisation de produits électroniques vient d’ouvrir, ce mercredi 9 janvier, un showroom au niveau de la commune de Hussein Dey.

«Nous entamons l’année 2019, par l’inauguration de notre premier espace de ce genre. Et cela après avoir ouvert durant l’année passée pas moins de 25 Showrooms et une dizaine de shopingrooms», a déclaré M. Chihab Belfekih, directeur commercial de la société, en notant que 35 structures ont été ainsi ouvertes en 2018.

Beko, a ajouté Chihab Belfekih, est une marque aux standards internationaux et qui se positionne sur le plan international dans de bonnes conditions.

Selon l’interlocuteur, Beko a sélectionné, pour le marché algérien, ses meilleurs modèles. «Des produits qui rassurent, car le consommateur algérien a besoin d’être rassuré», a-t-il fait savoir en indiquant que la société table, désormais, sur une garantie de 12 ans pour tous ses produits.

«Cette garantie existe aussi sur les encastrables, les machines à laver, les lave-vaisselles qui bénéficient aussi de la même formule avec une garantie de 10 ans».

Le directeur commercial a, par ailleurs, évoqué l’intégration du petit électroménager qui est exposé dans le showroom de l’Hussein Dey, en soulignant que «2019 sera l’année de Maxwell : la télévision».

N. B.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites