JSM Béjaïa

 Mekdache refuse de résilier son contrat



La direction de la JSM Béjaïa, qui est à la recherche de trois nouveaux éléments en vue du renforcement de l’équipe durant ce mercato d’hiver qui tire à sa fin, se trouve désormais dans l’embarras en raison du refus du joueur Mohamed Mekdache de résilier son contrat, lui qui exige la régularisation totale de sa situation financière.

Chose que la direction ne pourra pas satisfaire, puisqu’elle lui a fait une proposition qu’il a rejetée. De ce fait, il bloque la troisième licence autorisée au club alors que les dirigeants prospectent toujours le marché pour trouver l’oiseau rare.

Par ailleurs, les Béjaouis restent concentrés sur le match face au WA Tlemcen prévu ce samedi dans le cadre de la 17e journée du championnat de la L2, au stade de l’UMA, où un succès demeure impératif pour amorcer le déclic après avoir enchaîné trois matches sans victoire.

Le coach tunisien Bououkaz, de son côté, en profite pour apporter les réglages nécessaires afin d’être au rendez-vous pour réussir à décrocher son premier succès en championnat.
                  


Lire la suite sur El Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites