JSK 1 – MOB 0

L’essentiel pour les Canaris



...

Les Canaris ont remporté le derby kabyle, devant leurs homologues du MO Béjaïa, hier, au stade de 1er Novembre de Tizi Ouzou, sur le score d’un but à zéro.

Ainsi, après des ratages successifs, notamment de Uche et Fisto, respectivement à la 5’ et la 9’, les Jaune et Vert ont réussi à retrouver le chemin des filets. Et ce, grâce à une belle réalisation de Hamroune qui a ouvert le score à la 15’.

Il s’est retrouvé face à face devant le keeper adverse, Toual, avant d’inscrire le premier et l’unique but de la partie. Dès lors, les visiteurs, voulant rétablir l’équilibre, ont tenté de mener quelques actions dangereuses dans le camp des locaux mais sans parvenir à inquiéter outre mesure le gardien de la JSK, Salhi.

Les quelques essais de Boukhenchouche à la 24’ et de Herida à la 33’ ont été anéantis juste à la limite de la surface de réparation des Canaris.

Ces derniers se sont également distingués par d’autres actions. Tafni et Belaili ont failli faire mouche à la 38’ et 45’. Après la pause, le jeu devient équilibré avec quelques tentatives de scorer de part et d’autre. Les gars du MOB se sont rués plusieurs fois vers l’attaque dans l’optique de remettre les pendules à l’heure mais en vain. Les poulains de l’entraîneur Franck Dumas, dont toujours Uche et Fiston, ont aussi eu des occasions nettes de doubler la marque, notamment à la 60’ et 68’, mais sans y parvenir.

L’équipe adverse a réagi, à la 77’, par l’intermédiaire de Bouaza qui, lors d’une contre-attaque, a failli rétablir la mise. Le score reste ainsi inchangé jusqu’à la fin des débats avec la victoire de la JSK, qui s’est contentée de la plus petite marge pour glaner les trois points de la rencontre.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites