MO Béjaïa

 Madoui sur la sellette



...

Décidément, cela va très mal pour cette équipe du MO Béjaïa, qui n’arrive plus à retrouver ses repères en ce début de la phase retour, en enchaînant son troisième match sans victoire avant-hier vendredi devant la formation de la JS Kabylie, en s’inclinant sur un score étriqué (1-0).

Une défaite qui n’est pas faite pour arranger les affaires du club qui se trouve scotché à la 10e place au classement général, avec 19 points seulement. Ce qui n’est pas fait aussi pour rassurer les Crabes, loin d’être à l’abri d’une mauvaise surprise.

Le coach Kheireddine Madoui a tenu à déclarer à la fin du match : «Je pense qu’on aurait pu prétendre à mieux dans la mesure où nous avons fourni une belle prestation et on s’est procuré quelques occasions en seconde période, mais sans pour autant réussir à les transformer en buts.

Ajoutez à cela le fait que l’arbitre nous a privés d’un penalty valable. Malgré cela, je dirais que nous serons encore mieux à l’avenir avec l’apport des nouvelles recrues.» Evoquant son avenir, le technicien sétifien s’est montré rassurant en estimant qu’il est en train d’effectuer du bon travail dont les résultats seront visibles sur le terrain dans un avenir très proche.

Toutefois, les dirigeants devraient se réunir lors des prochaines heures pour évoquer l’avenir du coach, plus que jamais sur la sellette après cette nouvelle contre-performance. C’est dire que, désormais, Madoui est en sursis jusqu’à nouvel ordre.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites