Foot der



...

– JS Kabylie. La direction de la JS Kabylie devrait clore son recrutement hivernal aujourd’hui, avec l’engagement du milieu défensif émigré Mouhoub Naït-Merabet (25 ans). Le sociétaire de Noisy-le-Sec (5e division française), à l’essai avec les Canaris depuis un peu plus de deux semaines, aurait eu l’aval de l’entraîneur en chef, Franck Dumas, pour son engagement. Il devrait d’ailleurs signer son contrat aujourd’hui, pour être la 4e et dernière recrue de la JSK cet hiver, après Kabari, Benchaïra et Belgherbi. N. H.

– MC Oran. Le Mouloudia d’Oran a clos son opération recrutement hivernal, samedi soir, avec l’engagement d’une cinquième recrue, en la personne du milieu de terrain du CABBA, Abdallah El Mouaden.

Ce dernier, arrivé l’été dernier à Bordj Bou Arréridj en provenance du MC Alger, rejoint ainsi le MCO pour un prêt de six mois tout en restant la propriété du Paradou AC.

Par ailleurs, la direction du MCO devait prendre attache, hier, avec la Chambre de résolution des litiges (CRL), pour lui présenter les documents prouvant l’apuration d’une dette de 4,4 milliards de centimes, afin de lever l’interdiction de recrutement infligée par l’instance fédérale.

Ainsi, et sauf surprise, le MCO devrait bénéficier de ses cinq recrues que sont Mohamedi (USM Blida), l’ivoirien Assie-Koua (USMA), Benamara (USMH), Aouedj (JSS) et le dernier venu El Mouaden. T. A. S.

– CS Constantine. Comme annoncé dans notre dernière livraison, l’attaquant
camerounais évoluant dans le championnat angolais, Arouna Dang Bissene, arrivé jeudi der-nier à Constantine, a fini par s’engager officiellement avec le CS Constantine, en signant dans la soirée de samedi un contrat de deux années.

Il devient ainsi la 3e recrue du Chabab cet hiver, après l’ex-attaquant du MCO, Nassim Yettou, et le milieu de terrain congolais Dylan Bahamboula, ancien pensionnaire de Dijon (France). Le CSC espère clore son recrutement dans les dernières heures de ce mercato hivernal, en engageant un milieu offensif.

Ainsi, des négociations auraient été engagées avec le Sétifien Djahnit, même si ce dernier est sur les tablettes d’autres formations de l’élite, à l’image du MCA et de l’USMA. M. B.

– Boudebouz. L’international algérien du Betis Séville, Ryad Boudebouz, en manque de temps de jeu du côté de la Liga espagnole, a de fortes chances de retrouver le championnat de France, dans l’espoir de renouer avec la compétition et surtout de tenter de décrocher une place en sélection nationale en prévision de la prochaine CAN-2019.

Selon la presse française, deux clubs de la Ligue 1 s’intéressent à l’ailier algérien, en vue d’un transfert cet hiver. Selon les mêmes médias, il s’agirait des Girondins de Bordeaux et de l’OG Nice où évolue le jeune latéral international, Youcef Attal. T. A. S.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites