Mouloudia d’Alger

 Merouani, 4e recrue, Tebbi reste



...

Le Mouloudia d’Alger a bouclé, hier, son mercato hivernal, en s’attachant les services de sa quatrième et dernière recrue, à savoir le jeune défenseur international espoir de l’ASO Chlef (Ligue 2), M’Hamed Merouani.

En effet, comme signalé lors de notre dernière livraison, la direction de l’ASO a fini par donner son aval pour le transfert de son défenseur au MCA, après avoir tergiversé en raison de la surenchère exercée par des clubs prétendants.

L’accord ficelé dimanche soir, le jeune international espoir s’est déplacé hier, en début d’après-midi au siège du Mouloudia où il a paraphé un contrat de quatre saisons, devenant ainsi la 4e et dernière recrue hivernale du Doyen, après Benaldjia, Frioui et Lamara.

Par ailleurs, deux des joueurs libérés par le Mouloudia cet hiver, devraient faire le chemin inverse, et rejoindre le leader du championnat de Ligue 2. Il s’agit de Mansour Ben Othmane et Abdelhak Messaoudi, qui étaient en négociations avancées, hier, avec les responsables de l’ASO, à quelques heures de la clôture du mercato d’hiver, qui pour rappel a fermé ses portes hier à minuit.

Toujours dans le même registre, le directeur sportif du MCA, Kamel Kaci-Saïd a décidé de repêcher l’attaquant Oussama Tebbi. Le joueur qui a rencontré son responsable lundi soir pour procéder à la résiliation du contrat, s’entendant même sur ses salaires impayés, a été finalement retenu, hier, dans l’effectif du MCA, et poursuivra ainsi son aventure avec le Doyen jusqu’à la fin de la saison.

Une décision qui serait en relation directe avec le faux bond de l’attaquant de l’ES Sétif, Akram Djahnit, et l’incapacité de la direction algéroise à engager un autre attaquant, suite à l’échec des nombreuses pistes suivies par le directeur sportif, en charge du dossier.


Lire la suite sur El Watan.