JS Kabylie

 A Bel Abbès pour la passe de trois



...

Dauphin au classement, avec quatre points de retard sur le leader, la JS Kabylie se déplacera aujourd’hui à Oran, avant de rallier samedi Sidi Bel Abbès, pour en découdre avec l’USM Bel Abbès, dans un match des extrêmes.

Nourrissant toujours l’espoir de renouer avec les consécrations en championnat, un titre qui les fuit depuis une décennie, les joueurs de la JSK, et bien que l’objectif tracé soit de terminer sur le podium, ne veulent pas avoir de regret en fin de saison. C’est d’ailleurs avec la ferme intention de remporter ce match, et de rester sur cette lancée entamée en ce début de phase retour, que les poulains du coach Franck Dumas affronteront une équipe de l’USM Bel Abbès relégable au classement.

Avec deux succès de suite en cette année 2019, c’est donc la passe de trois que les Canaris visent à Bel Abbès, pour rester au contact de l’USMA, et peut-être même réduire l’écart, en cas de faux pas des Algérois du côté de Magra, où ils seront accueillis par le CA Bordj Bou Arréridj. Fidèle à sa philosophie de jeu, Franck Dumas alignera un onze offensif, où il devrait reconduire à cet effet les mêmes éléments, à un joueur près, qui avaient remporté les deux derniers matchs face à la JSS et au MOB.

Sur un autre registre, la direction de la JSK a clos l’opération recrutement hivernal, mardi soir, avec tout de même une petite surprise. Ainsi, après avoir officialisé l’engagement de l’émigré Mouhoub Naït Mrabet, comme évoqué dans notre dernière livraison, la direction a décidé de battre le rappel du jeune Ahmed Mesbahi. Pur produit du club, libéré l’été dernier, une année après sa promotion en seniors, Mesbahi est donc la 5e recrue.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites