USMBA 0 – JSK 2

Les Canaris mettent la pression sur l’USMA



...

La JS Kabylie a encore une fois confirmé sa solidité cette saison, notamment en cette phase retour, enregistrant sa troisième victoire d’affilée. Hier, la bande à Dumas est allée s’imposer à Bel Abbès face à l’USMBA sur le score de 2 à 0, grâce aux deux réalisations de Hamroune (44’) et Belgherbi (68’).

Une victoire amplement méritée eu égard au rendement de la formation du Djurdjura, très compacte en défense et menaçante en contres. Après une première période équilibrée sans danger pour les deux portiers, la JSK a réussi à trouver la faille dans l’ultime minute sur un coup franc direct de Hamroune qui s’est fait lui-même justice après une faute à hauteur des 18 mètres. Hamroune, sans doute l’homme en forme du onze kabyle, envoie le cuir dans le coin opposé du portier Ghoul (44’).

Après la pause citron, l’USM Bel Abbès tentera de revenir à la marque, mais butera sur une défense kabyle très hermétique. Et au moment où l’on s’attendait à une égalisation, ce sont les Canaris qui parviendront à doubler la mise sur une contre-attaque, menée par Benyoucef lequel servira idéalement Belgherbi qui mettra le cuir au fond, au grand bonheur des nombreux supporters kabyles ayant fait le déplacement à Bel Abbès.

A la faveur de cette victoire, la JSK revient à deux points sur l’USM Alger, leader du championnat de Ligue 1, et peut désormais aspirer à jouer le titre. En revanche, l’USMBA campe à la 14e place avec 18 points et se trouve plus que jamais menacée par la relégation.

C’est vraiment dommage pour la formation de la Mekerra qui pratique le meilleur football en Algérie, mais qui souffre du manque de finances.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites