ASO Chlef

 L’ex-joueur Aidadou n’est plus



...

L’ex-attaquant de l’ASO Chlef des années 1960/70, Bourahla dit Aidadou, est décédé avant-hier à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie Il a été enterré hier au cimetière de la ville en présence d’une foule nombreuse composée d’anciens joueurs, de dirigeants de clubs de la région et de simples citoyens.

Le défunt était très estimé et admiré par le public pour sa gentillesse et son talent. Il avait joué aux côtés des grands de l’époque, tels que Fedlaoui, Medadi, Zairi, Maimoun et Djelly, pour ne citer que ceux-là. En 1958, il a débuté jeune au sein de l’ex-GSO avant de rejoindre l’ASO, dès l’indépendance, où il accomplit une carrière exemplaire, soulevant souvent les foules toujours aussi nombreuses dans le stade fétiche de Maâmar Sahli venue admirer les prouesses et gestes de ce joueur hors pair.

Si bien que son ex- coéquipier, feu Medadi (un autre artiste), n’hésitait pas à l’appeler «le petit Kopa» tant Aidadou était un fin dribbleur qui pouvait «effacer» plusieurs défenseurs à la fois. Repose en paix Mohamed, ton nom restera gravé à jamais dans l’hisoire de l’ASO Chlef, en dépit de l’ingratitude des uns et des autres. En cette douloureuse circonstance, la rédaction sportive d’El Watan présente ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à ses frères et amis.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites