MC Oran

Le Mouloudia au pied du mur



Le MCO a encore une fois glissé dans son antre de Zabana face à une équipe du Paradou AC (0-2) tout feu tout flamme qui pouvait l’emporter sur un score plus large n’eût été la prestation de Litim qui par son brio dans la cage, retarda l’échéance jusqu’aux 20 dernières minutes.

La fin du match verra Naidji, le meilleur buteur du championnat, secouer par deux fois les filets hamraoui, confirmant bel et bien que les locaux sont loin, très loin de leur réel objectif. Un cauchemar pour le baptême du feu de Jean-Michel Cavalli, le revenant, qui, à coup sûr, aura du pain sur la planche pour les matchs restants au menu de son équipe, qui est encore sous la menace de la relégation.

Un sursis qui commence à tarauder les fans du club qui, aigris par la tournure du match face aux capés de Chalo, n’ont pas trouvé mieux que de vilipender et insulter les joueurs et leur président. Les faux pas sont devenus légion dans la bâtisse hamraouie avec en sus les entraîneurs qui se sont succédé à la barre technique depuis le début de la compétition, à l’instar des Badou Zaki, Omar Belatoui et actuellement Cavalli, sans oublier aussi Kinane qui, pour le moment, n’ont pas trouvé la bonne formule pour remettre sur les rails une équipe qui n’épate vraiment plus son entourage et craint beaucoup un remake de la saison 2018-2019.

Les socios du club accusent directement le chairman de par son mauvais recrutement, que cela soit au mercato estival ou hivernal avec la parenthèse de la libération de presque la moitié de l’effectif durant la trêve hivernale.

Au pied du mur, le MCO devra coûte que coûte renverser la vapeur lors des prochaines joutes qui vont se disputer sur des charbons ardents, avec à la clé le sulfureux match face au MCA qui va se dérouler en extra-muros sur le fil du rasoir. Et si, par malheur, le MCO rate ce round, c’est le retour vers la case départ qui ouvrira la route sinueuse menant au purgatoire avant de recevoir, at-home, une équipe blessée du CR Belouizdad qui réussit bien ses voyages à Zabana. Un dilemme pour le team oranais qui n’a pas gagné chez lui depuis le 30 octobre dernier face au DRB Tadjenanet. Un triste record qui enfonce un peu plus les Hamraoua dans les dédales du classement général.


Lire la suite sur El Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites